Trainer Search

Joined
Jun 2, 2014
Messages
29
Reaction score
2
{Anglais}
Ici j'ai fait un don pour cela est un moyen facile pour aider le site, je pue utilisé 20 traînée différente qui fonctionne très bien sans débourser un centime!
Allez vou me rends compte que grâce à sa je pue encore le jeu juste pour le plaisir, alors j'ai pensé pourquoi ne pas aimer donner de l'argent pour le site plutôt que de m'acheter un jeu pour une fois! Alors j'ai commencé et j'ai fait un don via paypal!
Mon je n'est pas eu le coordonnateur de statue pourquoi?
Merci d'avance pour votre réponse et excuser mon anglais, je suis français et je me suis fait j'ai mordu = /

{Francais]
Voila j'ai fait un dons vue que c'est la moindre des chose pour aidé le site, j'ai pue utilisé 20 trainer différent qui fonctionne a merveille sans déboursé le moindre centime !
Rendez vou compte que grace a sa j'ai pue recommence des jeu juste pour le fun, donc je me suis dit tiens pour quoi pas donné de l'argent au site plutôt que de m’acheter un jeu pour cette fois ?! Donc je me suis lancé et j'ai fait un dons par paypal !
Mes je n'est pas eu le statue de donateur pourquoi ?!
Merci de vos réponse d'avance et excusé mon anglais je suis français et je fait se que je peu =/
 

farhat

Active Member
Joined
Jun 14, 2014
Messages
38
Reaction score
13
Good for u mate, when u learn English we will gladly help u (maybe). cheers! lol
 

InfernoFiend

Donor
Joined
Apr 23, 2014
Messages
111
Reaction score
58
Ok, back off. You arent staff and you shouldnt act like it. All he was doing was saying he donated from what I could gather. If I see you keep acting like a staff member I will take the liberty of contacting a real staff member and reporting you, do I make myself clear?

-EDIT-
Infact you have upset me so much you dont even get a relevant gif
 
Joined
Jun 2, 2014
Messages
29
Reaction score
2
Bon je répond en français en espérant qu'une âme charitable se donnera la peine de traduire mon anglais est vraiment trop mauvais..
Donc j'ai fait un dons et je n'est pas le statue donateur pourquoi ?
 

InfernoFiend

Donor
Joined
Apr 23, 2014
Messages
111
Reaction score
58
Bon je répond en français en espérant qu'une âme charitable se donnera la peine de traduire mon anglais est vraiment trop mauvais..
Donc j'ai fait un dons et je n'est pas le statue donateur pourquoi ?

Well, I am not sure Damien. When you sent the Donation did you add your forum username to the notes part of the donation on paypal?

Eh bien, je ne suis pas sûr que Damien. Lorsque vous avez envoyé le don avez-vous ajouter votre identifiant du forum aux notes partie du don sur paypal?
 

chris

Donor
Joined
Apr 23, 2014
Messages
1,143
Reaction score
832
{Anglais}
Ici j'ai fait un don pour cela est un moyen facile pour aider le site, je pue utilisé 20 traînée différente qui fonctionne très bien sans débourser un centime!
Allez vou me rends compte que grâce à sa je pue encore le jeu juste pour le plaisir, alors j'ai pensé pourquoi ne pas aimer donner de l'argent pour le site plutôt que de m'acheter un jeu pour une fois! Alors j'ai commencé et j'ai fait un don via paypal!
Mon je n'est pas eu le coordonnateur de statue pourquoi?
Merci d'avance pour votre réponse et excuser mon anglais, je suis français et je me suis fait j'ai mordu = /

{Francais]
Voila j'ai fait un dons vue que c'est la moindre des chose pour aidé le site, j'ai pue utilisé 20 trainer différent qui fonctionne a merveille sans déboursé le moindre centime !
Rendez vou compte que grace a sa j'ai pue recommence des jeu juste pour le fun, donc je me suis dit tiens pour quoi pas donné de l'argent au site plutôt que de m’acheter un jeu pour cette fois ?! Donc je me suis lancé et j'ai fait un dons par paypal !
Mes je n'est pas eu le statue de donateur pourquoi ?!
Merci de vos réponse d'avance et excusé mon anglais je suis français et je fait se que je peu =/
Well, I am not sure Damien. When you sent the Donation did you add your forum username to the notes part of the donation on paypal?

Eh bien, je ne suis pas sûr que Damien. Lorsque vous avez envoyé le don avez-vous ajouter votre identifiant du forum aux notes partie du don sur paypal?

Hey guys thanks for helping on on the French Side of the language i believe? =). @damientos28120 do send us your Forum username and your donation Receipt Number so we can upgrade your account to either myself or MrAntiFun's Private Message. hope someone can help translate it ti French for me =). thanks guys. <3
 
Joined
Jun 2, 2014
Messages
29
Reaction score
2
J'ai réussie a traduire temps bien que mal donc je t'envoie un message privé @chris avec mon numéro de commande paypal merci encore =)
Si tu arrive a traduire j'ai fait plusieurs dons (3) avec des numéros de commande différent pour essaye de comprendre pourquoi sa ne fonctionné pas !
Merci a vous deux pour les réponse même si se n'est pas évident pour vous je suis content de faire partie du forum qui aide énormément =)
 

InfernoFiend

Donor
Joined
Apr 23, 2014
Messages
111
Reaction score
58
J'ai réussie a traduire temps bien que mal donc je t'envoie un message privé @chris avec mon numéro de commande paypal merci encore =)
Si tu arrive a traduire j'ai fait plusieurs dons (3) avec des numéros de commande différent pour essaye de comprendre pourquoi sa ne fonctionné pas !
Merci a vous deux pour les réponse même si se n'est pas évident pour vous je suis content de faire partie du forum qui aide énormément =)

-English Translation with minor grammar edits-
I had a successful time translating albeit poorly, thus I am sending you a private message @chris with my order number from paypal thank you again =)
If you come to translate I have made several donations (3) with the order numbers differ for trying to understand why its not working!
Thank you two for the answer even if it is not obvious to you I am glad to be part of the forum which helps tremendously =)
 
Top